séjour esthétique Tunisie

RSS séjour esthétique Tunisie
Les normes établies par l’Ordre National des Médecins régissent les opérations de chirurgie esthétique et plastique en Tunisie, pratiquées au Centre International Carthage Médical , agréée par le Ministère de la Santé Publique.
Avant de recourir à une chirurgie esthétique en Tunisie, les patients doivent effectuer une ou plusieurs consultations préopératoires afin d’avoir une idée sur la technique chirurgicale, le mode d’anesthésie, la durée de l’intervention, les suites opératoires et la période de convalescence.
Les praticiens du Centre international de Carthage sont reconnus par leur savoir-faire, leur expertise et leur compétence. Ils sont tous inscrits dans l’Ordre National des Médecins et veillent à améliorer, d’une manière régulière et continue, leurs compétences en suivant des conférences internationales et des colloques.
Parmi les opérations chirurgicales effectuées par ces plasticiens, on trouve : la rhinoplastie pour affiner le nez, l’otoplastie pour diminuer la projection des oreilles décollées, l’augmentation mammaire pour donner plus de galbe à la poitrine, la greffe de cheveux pour se débarrasser de la calvitie, la liposuccion pour ôter les graisses excédentaires et rebelles, le lifting des seins pour éradiquer la ptôse mammaire, la blépharoplastie pour enjoliver le regard, l’augmentation des fesses par pose d’implants ou par lipofilling et la liste est encore longue.


0
0.0/5 pour 0 note
séjour esthétique Tunisie