youssef belbachir marrakech

RSS youssef belbachir marrakech
L’association EDH (Education pour le Développement Humain) retrousse ses manches pour aider les enfants du centre de protection de l’enfance à poursuivre leurs études. Sous la présidence de son fondateur Monsieur Youssef Belbachir Marrakech, l’association EDH devrait organiser une soirée caritative dans le but de collecter des fonds afin de financer la scolarisation des enfants du centre.
Depuis sa création en 2015 par Monsieur Youssef Belbachir Marrakech, l’association EDH se bat pour favoriser l’accès à l’éducation au Maroc et pour soutenir les personnes vivant sous le seuil de la pauvreté, notamment les enfants. Pour atteindre ses objectifs, l’association compte sur votre présence à cette soirée caritative qui aura lieu après la fête de l’Aïd Al Fitr.
Soyez nombreux à y participer pour venir en aide de l’enfance en profitant d’un concert musical exceptionnel organisé par l’association EDH présidée par Monsieur Youssef Belbachir Marrakech et qui verra la présence de plusieurs chanteurs et musiciens marocains ainsi que des comédiens talentueux.


0
0.0/5 pour 0 note
youssef belbachir marrakech